L’agence Conversationnel, au top de la mobilité !

Après la prise en main de la stratégie digitale de TAG (transports en commun de l’agglomération grenoblois), en partenariat avec Hula Hoop, nous sommes fiers d’annoncer que trois nouveaux acteurs des transports et de la mobilité nous font confiance. Lyon Aéroport, le Sytral (Syndicat mixte des Transports pour le Rhône et l’Agglomération Lyonnaise) et TAC (Transports Annemassiens Collectifs) font appel à notre expertise pour développer leur visibilité en ligne.

 

Brand content et réseaux sociaux

Le Syndicat mixte des Transports pour le Rhône et l’Agglomération Lyonnaise (Sytral) compte sur notre agence pour gérer leur brand content, ainsi que leurs communautés sur les réseaux sociaux. Les comptes Facebook, Twitter et Instagram de Sytral seront donc confiés à nos équipes pour une communication digitale à grande vitesse !

L’entreprise compte aussi sur nous pour gérer l’achat d’espaces publicitaires et sa médiatisation.

 

 

 

Marketing d’influence et vacances en famille

Cap sur des vacances familiales avec Lyon Aéroport ! Notre agence va piloter leur stratégie d’influence pour promouvoir « Family Expérience », un service qui facilite l’organisation des voyages en famille. De la planification à l’embarquement, l’aéroport Lyon-Saint Exupéry compte bien accompagner les couples avec enfant(s) pour des vacances de rêve.

 

 

 

Stratégie digitale et storytelling

En partenariat avec l’agence Hula Hoop, notre agence va gérer une partie de la stratégie digitale de TAC. Narration digitale et communication sur Facebook, Twitter et Instagram sont au programme ! L’objectif ? Permettre aux Transports Annemassiens Collectifs de valoriser leur image par un storytelling captivant, afin de fidéliser et d’attirer les utilisateurs.

 

 

 

Merci à CB News, Top/Com et Stratégies pour le partage de ces bonnes nouvelles.

 

Vous avez un projet digital à développer ? Contactez-nous !

Découvrir +
d'articles
+

Vous voulez
en discuter ?

Contactez-nous