Vital Proteins
Lancer la marque en créant le "Collagen FOMO" sur Insta

Connecter un leader mondial avec les jeunes pro
Attirer les jeunes candidats à l’emploi et cultiver l’image et la réputation d’un leader inspirant et accessible auprès de la Gen Z.
Faire tomber les freins liés à l’image d’un géant corporate qui propose des métiers déconnectés de leur quotidien et de leurs aspirations.
> Avec une ligne édito et des contenus repensés autour des tendances et usages des moins de 30 ans
(Reels, trends, hook, voix off)
> En formant les employés à la captation de contenus pour leur faire raconter le quotidien chez VINCI
(contenus inside)
> En capitalisant sur les projets WAHOU du groupe amplifiés en sponso pour faire un maximum d’impressions
Lancer la marque en créant le "Collagen FOMO" sur Insta
Assurer un lancement réussi sur le marché français en transformant les nouilles instantanées en moment de pur kiff !
Faire des magasins Maxi Zoo de véritables destinations lifestyle pour la GenZ