Objectifs
- Objectifs de Notoriété et de Vente
- Faire connaître cette nouvelle offre auprès des parisiens
- Fédérer un bassin de clients fidèles
Description
botanic® a voulu en finir avec les préjugés en lançant sa nouvelle offre Ciboulette.bio, destinée aux parisiennes et parisiens qui souhaitent se reconnecter à la nature et au local en cultivant leur propre potager bio. Pot, jardinière ou bac, il est tout à fait possible de cultiver des aromates, fruits et légumes chez soi en fonction de son espace ! Conversationnel a été choisie pour décliner la stratégie de lancement de Ciboulette.bio sur les réseaux sociaux.
Brand content, médiatisation en local avec Konbini, animation CM, médiatisation Social Media et Pixel Facebook : nous avons activé plusieurs leviers pour atteindre en peu de temps les objectifs fixés.
Résultats
17 400
visites de l'article Konbini
82 152
portée des publications Facebook
52 511
portée des publications Instagram
45%
du trafic du site est acquis par les réseaux sociaux