Objectifs
– Année 1 : Créer le chatbot Cagou
– Année 2 et 3 :
- Améliorer l’expérience client et la satisfaction des utilisateurs
- Divertir la communauté Cagou
- Recruter de nouveaux utilisateurs
Description
Depuis 2019, l’agence Conversationnel accompagne l’Office des Postes et des Télécom de Nouvelle Calédonie. Notre première mission ? Faciliter le quotidien des locaux sur les formalités administratives en créant Cagou : le Chatbot d’OPT.
Son rôle : Accompagner les locaux 7j/7 et 24h/24 dans leurs démarches ! Services bancaires, postaux (colis, courriers…) et téléphoniques (mobile et fixe), internet … Cagou a réponse à tout !
Depuis 2 ans, notre mission est de faire grandir Cagou : l’optimiser au quotidien pour qu’il réponde au mieux aux requêtes des locaux : ajout de mots-clés, valorisation des services, entrainement de l’intelligence artificielle…
Les utilisateurs adorent Cagou et sont de plus en plus nombreux à faire appel à lui : nous avons passé la barre des 15 000 utilisateurs en 2021 !
Une vraie réussite !