des gens font du ski, cela illustre skiset

Dehors, la température commence à refroidir. Mais l’agence Conversationnel est en pleine ébullition. Et pour cause ! A l’issue d’une compétition, l’agence s’est vu confier un nouveau projet. Accompagner stratégiquement et opérationnellement la marque Skiset dans sa communication social media

 

UN PROJET POUR LES PASSIONNÉS

Depuis 25 ans, Skiset se met au service des skieurs.  Avec de nombreuses stations partenaires, réparties dans plusieurs pays, l’entreprise de location de ski se place numéro 1 sur son secteur. Le groupe Skiset ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a continué son développement. En 2021 le groupe Skiset rachète Skimium et renforce son réseau déjà constitué des marques Skiset, Netski ou encore Go Sport Montagne.  La reprise de la saison hivernale est l’occasion parfaite de mettre en avant un des plus beaux paysages Français : la montagne. C’est un lieu de partage entre passionnés qui ne manquera pas de créer de belles conversations sur les réseaux sociaux.

 

Ainsi, de novembre 2021 à octobre 2022, l’agence Conversationnel travaillera sur la stratégie et la mise en place opérationnelle de la communication social media de la marque Skiset (391 magasins dans toute la France). Cette stratégie s’illustrera sur différents réseaux sociaux : Instagram, Facebook et Twitter. L’idée derrière le contenu est de créer un engagement auprès des communautés passionnées de montagne et de sports d’hiver.

 

Ce n’est pas la première fois que l’agence Conversationnel produit du contenu pour des entreprises qui soulignent les paysages montagneux de France à l’instar d’Annecy Mountains ou des 3 Vallées. L’agence Conversationnel est donc très fière et impatiente à l’idée d’accompagner Skiset en promouvant une passion partagée : la montagne.

Découvrir +
d'articles
+

Vous voulez
en discuter ?

Contactez-nous