Conversationnel est une agence qui imagine, crée et diffuse des contenus digitaux. 

 

Les marques ne doivent pas bafouiller, jaser ou radoter. Elles doivent échanger, déclamer et révéler. Notre ambition est de rapprocher les marques de leur public. Notre vocation tient dans notre nom : nous créons des expériences conversationnelles digitales depuis 2011.

 

Nos métiers : Content Marketing, Social Media, E-réputation et Chatbots.

Nos clients : AlterEco, botanic®, Blédina, Leclerc, Solocal, St Gobain, Sanofi…

 

Nous sommes à la recherche d’un.e directeur.trice artistique pour rejoindre notre équipe créative et travailler en étroite collaboration avec nos consultant.es digitaux. Vous aurez la responsabilité de participer à la conception et de réaliser des concepts graphiques pour nos clients.

 

Principales missions

  • Propositions créatives et graphiques. 
  • Participation à l’élaboration d’idées de contenus et d’opérations d’activation.
  • Conception, scénarisation et production de motions.
  • Adaptation et déclinaisons sur différents formats en respect des codes de la charte graphique.

Profil recherché

  • Esprit créatif.
  • Maîtrise parfaite de Photoshop, InDesign, Illustrator, After Effects, Premiere.
  • Maîtrise technique en photographie et vidéo. Une expérience professionnelle ou amateur averti dans la prise de vue serait un plus significatif.
  • Organisé.e et rapide, vous avez le souci du détail et de l’esthétique.
  • Diplômé(e) d’une Ecole d’Art Appliqué ou Art Graphique, vous justifiez d’une expérience réussie et significative dans une agence digitale ou un studio d’animation d’au moins 2 ans.
  • Bonne connaissance du digital (social media, Youtube, Instagram).

 

CDI à pourvoir dès que possible.

Salaire selon expérience et compétences.

 

CV et book à envoyer à jobs@conversationnel.fr

 

Découvrir +
d'articles
+

Vous voulez
en discuter ?

Contactez-nous