En 2020, les preuves de l’importance de la conversation dans le marketing ne manquent plus : nous avons vécu le web 2.0 dit participatif, l’apogée des blogs, la survivance des forums à travers les âges, l’émergence des réseaux sociaux, la montée en puissance de l’influence et l’avènement du vocal. Parfois inattendue, toujours originale, mais dans une logique continue, l’expérience de la conversation dans le marketing n’a fait que se renforcer.
Ainsi, il est possible aujourd’hui de mieux définir le marketing conversationnel par un ensemble de moyens que nous avons tenté de déterminer tout au long d’un livre blanc.
Un livre blanc pour vous aider à penser vos contenus et vos tactiques d’interaction sur le digital
En réponse aux enjeux rencontrés aujourd’hui par les entreprises pour capter l’attention et susciter l’intérêt des différents publics présents sur le digital, nous avons compilé nos observations, notre veille, et notre expertise pour vous les partager. À travers des conseils, constats et retours clients, nous vous proposons dans ce livre blanc des pistes pour vous aider à penser vos contenus et vos tactiques d’interaction sur le digital.
Parmi les thématiques abordées : SEO, Social media, veille et e-reputation, content marketing, chatbots et assistants vocaux.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir notre livre blanc
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