Quoiiiiiiiiii ? Vous avez manqué notre story « Actu » de la semaine ?
Pas de stress, il n’est pas top tard ! Voici les principales news à ne pas rater !

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Conversationnel (@conversationnel)

 

Difficile de résumer en 30 secondes ce qui a animé cette semaine le monde du digital !
Voici d’autres actus sympas qu’on vous partage :

 

1/Dream SMP : la série improvisée à un milliard de vues jouée sur Minecraft !

Aux Etats-Unis la partie multijoueurs Minecraft Dream SMP est devenue la saga la plus populaire des gamers sur YOUTUBE. Au programme : des alliances, des trahisons et des conflits meurtriers. Découvrez comment cette série, totalement improvisée par ses acteurs a généré plus de 60 millions d’abonnés pour 6 streamers et un milliard de vues sur YouTube.

https://www.ladn.eu/media-mutants/reseaux-sociaux/dream-smp-partie-minecraft-1-milliard-vues-youtube/

 

2/ Instagram : les publicités arrivent sur Reels, est-ce vraiment une surprise ?

C’est fait, Instagram annonce officiellement les publicités sur les Réels.
Le premier objectif de ce format étant de concurrencer Tiktok, un an après sa création, Instagram s’adapte en le monétisant. Une chance pour les marques car les publicités sur les Reels se déploient désormais dans 80 pays à travers le monde !

https://siecledigital.fr/2021/06/18/publicites-instagram-reels/

 

3/Tiktok lance Jumps pour intégrer des services tiers dans ses vidéos !

Une nouvelle fonctionnalité est désormais disponible sur le réseau social TikTok et pourrait s’avérer très utile pour les créateurs de contenu ! Il est maintenant possible d’intégrer des services tiers dans nos vidéos !
Une aubaine pour les amateurs de cuisine, qui pourront intégrer un lien direct de recette vers l’application whisk pour partager leurs meilleurs plats.

https://siecledigital.fr/2021/06/22/tiktok-lance-jumps-pour-integrer-des-services-tiers-dans-ses-videos/

Découvrir +
d'articles
+

Vous voulez
en discuter ?

Contactez-nous