Depuis la rentrée de septembre, l’agence a gagné 4 budgets dans les secteurs du recrutement (ADECCO), de la distribution (LECLERC et WANIMO) et de la construction (VINCI).

 

ADECCO – E-Influence

Du 3 au 6 novembre, 4 influenceurs vont animer des webinars à l’occasion de la semaine du « Marathon de l’Emploi ».

La marque proposera ce premier rendez-vous live, 100% digital, en partenariat avec quatre influenceurs sélectionnés par nos soins. Ils conseilleront les participants pour optimiser leur projet professionnel et leur recherche d’emploi.

Fabien Olicard, Mentaliste les gestes qui trahissent en entretien, 

Gabriella, Meilleur Pâtissier sur M6, La reconversion professionnelle, 

Dan Noel, Serial entrepreneur, L’e-reputation

Ophélie Duvillard, Entrepreneuse, La création d’entreprise,

 

 

 

E-LECLERC – Social shopping

En septembre, le groupe E.Leclerc souhaitait promouvoir les offres de l’opération “Rentrée des classes” en magasin. 

Chaque semaine, nous avons mis en place un jeu en live sur Facebook “le Juste Prix” : une dizaine de produits étaient présentés et les internautes devaient en deviner le coût.
Les participants répondaient en commentaires : le premier qui trouvait la réponse remportait une carte cadeau (50€)

Le but de cette opération était de valoriser des produits (dont produits MDD) grâce aux engagements associés (prix bas, environnement, Made in France).

Ce live a généré d’excellentes performances : 2 000 participants en simultanés, 69K interactions, et un taux d’engagement de 11%.

 

 

 

VINCI – Social Media

Vinci souhaite développer sa présence sur le digital autour de messages clés (inclusion, égalité des chances…) ou de l’actualité (journée de l’environnement, journées du patrimoine…).

Notre rôle est d’accompagner le groupe pour accroitre sa visibilité et sa notoriété sur Instagram, en créant une ligne éditoriale engageante et évolutive. 

 

 

 

WANIMO – Social Media

Depuis le mois d’octobre, nous accompagnons la marque Wanimo qui commercialise en ligne des aliments et accessoires pour animaux, dans la définition de son parcours d’achat social media et influence.

Nos missions : co-conception du parcours et des objectifs associés, conception de la politique relationnel sur les réseaux sociaux et coaching en social ads

 

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