Vous avez manqué les conversations qui ont rythmé le monde du digital cette semaine ?! Édition spéciale poisson d’avril : Deliveroo, Danette, Volkswagen et Honda.  Il n’est pas trop tard : on vous parle des news qu’il ne fallait pas manquer !

 

Deliveroo milite contre l’ananas sur la pizza

poisson d'avril de Deliveroo : la pizza à l'ananasIl y a des débats qui ne finiront jamais et celui de l’ananas sur la pizza en fait partie. Cette année, Deliveroo a décidé de s’emparer de la question avec une direction artistique inspirée des spots contre le piratage de films. L’application de livraison, sur Twitter, a interdit les pizzas à l’ananas.

En savoir plus

 

Danette lance le Danette Toast

poisson d'avril de danette : danette toastDans la série des confessions concernant la nourriture, Danette a pensé à ses consommateurs. Et surtout ceux qui ont récemment confessé sur Twitter tremper du pain dans leur yaourt. Danette a lancé la Danette Toast : une crème dessert accompagnée de pain de mie toasté. Une annonce dans la continuité de leur ton humoristique et montrant que Danette écoute ses consommateurs.

En savoir plus

 

Volkswagen aux normes Covid

poisson d'avril de volkswagen : calm assistCette année, Volkswagen a décidé de rire de la pandémie. Le constructeur automobile se joue des confinements et réglementations sanitaires, qui nous ont poussé à changer nos habitudes sociales. Volkswagen a donc lancé le “Calm Assist” afin d’éviter l’ennui de certains trajets tout en se protégeant du covid. 

En savoir plus

 

La cause animale chez Honda 

poisson d'avril Honda pour les animaux de compagniesPour le 1er avril, Honda fait écho à la protection des animaux domestiques. Le constructeur automobile japonais annonce le lancement d’un dispositif avec harnais, croquettes et eau pour assurer la sécurité de vos animaux de compagnie. C’est l’occasion pour Honda de communiquer sur une cause importante du débat public.

En savoir plus

Découvrir +
d'articles
+

Vous voulez
en discuter ?

Contactez-nous