Objectifs

  • Répondre aux attentes des clients, notamment en terme de simplicité et d’accessibilité.
  • Faire évoluer les outils digitaux en enrichissant l’expérience client.
  • Faciliter leurs démarches et répondre aux questions les plus courantes.

Description

Cagou c’est l’agent conversationnel d’OPT.NC, l’office des postes et télécommunications de Nouvelle-Calédonie. Il répond aux demandes des calédoniens qui ont besoin d’un premier niveau d’information simple de manière instantanée. Lancé depuis une semaine, il ne s’agit que d’une première version de l’outil qui est en perpétuelle amélioration (ajout de mots-clés, de questions, de compréhension du langage etc).

 

Ce chatbot a été développé autour des questions les plus fréquemment posées par les clients. Pour les requêtes plus complexes, Cagou vous propose aussi de contacter les équipes commerciales physiques. Grâce au Customer chat pluging, Cagou est disponible sur Messenger mais aussi sur le site.

Résultats

171
utilisateurs après une semaine de lancement
1373
messages après une semaine de lancement
9/10
note moyenne donnée par les utilisateurs après une semaine de lancement