Le mois d’octobre fut riche en informations et retombées médias pour l’agence Conversationnel. Nouveaux clients, nouveaux collaborateurs et analyse du développement social media de Botanic… découvrez les articles à lire pour connaître notre actualité !

 

 

Notre agence séduit 3 opérateurs de mobilité

Nous vous en parlions dans la news d’agence du 7 octobre : Conversationnel va prendre en charge la stratégie digitale de Lyon Aéroport, le Sytral (Syndicat mixte des Transports pour le Rhône et l’Agglomération Lyonnaise) et TAC (Transports Annemassiens Collectifs).

Ces acteurs de la mobilité nous font confiance pour optimiser leur visibilité en ligne, que ce soit sur les réseaux sociaux, via le marketing d’influence ou l’achat d’espaces publicitaires.

 

 

Kandu fait confiance à notre agence digitale

Start-up made in France dédiée à l’aménagement et l’amélioration du confort intérieur, pour les entreprises et collectivités, Kandu a fait appel à nous pour développer sa communication digitale. Nous sommes fiers de prendre part à cette toute nouvelle aventure qui consiste à moderniser le site internet de la marque, animer leurs communautés Linkedin, Facebook et Twitter et planifier une stratégie brand content.

 

 

Retrouvez les annonces de ce nouveau contrat sur Stratégies et TopCom.

 

 

Bienvenue aux nouveaux collaborateurs !

Ces dernières semaines, notre agence digitale s’est dotée de nouvelles têtes. C’est le magazine Stratégies qui vous l’a annoncé en premier !

Nous sommes fiers d’accueillir des professionnels venus de différents horizons pour renforcer l’expertise de notre équipe.

Alors, souhaitons la bienvenue à Nicolas Roger (motion designer), Lucas Plateau (concepteur-rédacteur), Anne Aubepart (consultante digitale) et Axelle Mounier (responsable communication et marketing). Vous les retrouverez bientôt dans notre trombinoscope 😉

 

 

botanic® s’engage en 2020 sur le chemin du social commerce

E-marketing.fr consacre un article au développement social media de botanic®, fidèle client de notre agence digitale. En effet, la marque spécialisée dans le jardinage écologique fait confiance à Conversationnel depuis 5 ans.

Le temps pour nous de mettre en place une communication digitale tournant autour de l’engagement de la marque envers le développement durable. Une stratégie de brand content qui se diffuse principalement sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), sur le site internet (via des conseils et sources d’inspiration) et via des influenceurs.

 

 

Parmi les initiatives principales : le lancement de pages locales Facebook pour chaque point de vente de l’enseigne. Un développement de grande ampleur qui a conquis 75% des magasins.

Depuis la mise en œuvre de cette stratégie, la communauté autour de botanic® ne cesse de grandir : le nombre de fans Facebook a triplé en 3 ans et Instagram est en progression constante.

Nous vous invitons vivement à lire l’article « Botanic : un ROI de 3 à 5 en social commerce » d’e-marketing.fr pour en savoir plus !

 

 

Vous cherchez une agence digitale pour développer votre visibilité online ? Contactez-nous et discutons ensemble de vos projets !

 

 

 

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