Conversationnel est une agence qui imagine, crée et diffuse des contenus digitaux. 

Les marques ne doivent pas bafouiller, jaser ou radoter. Elles doivent échanger, déclamer et révéler. Notre ambition est de rapprocher les marques de leur public. Notre vocation tient dans notre nom : nous créons des expériences conversationnelles digitales depuis 2011.

Nos métiers : Content Marketing, Social Media, Influence, E-réputation et Chatbots.

Nos clients : botanic®, Blédina, Leclerc, Les îles de Guadeloupe,, St Gobain, Sanofi…

Nous sommes à la recherche d’un.e directeur.trice artistique en stage pour rejoindre notre équipe créative et travailler en étroite collaboration avec nos consultant.es digitaux. 

Accompagné.e par nos DA et motion designer, vous aurez la responsabilité de participer à la conception et à la réalisation des concepts graphiques pour nos clients.

Principales missions : 

  • Benchmark et analyse des tendances
  • Propositions créatives et graphiques
  • Participation à l’élaboration d’idées de contenus et d’opérations d’activation
  • Adaptation et déclinaisons sur différents formats en respect des codes de la charte graphique

Profil recherché : 

  • Esprit créatif
  • Maîtrise de Photoshop, InDesign, Illustrator. After Effects et Premiere serait un plus
  • Organisé.e et rapide, vous avez le souci du détail et de l’esthétique
  • Bonne connaissance du digital (social media, Youtube, Instagram)

Au-delà de votre expérience et de votre motivation, c’est avant tout votre personnalité et votre goût du challenge qui seront appréciés.

Stage de 6 mois minimum – Poste basé à Lyon

CV et book à envoyer à jobs@conversationnel.fr

 

Découvrir +
d'articles
+

Vous voulez
en discuter ?

Contactez-nous