6.04.2020

Le digital : bras armé des marques utiles et solidaires

Période de confinement oblige, la crise sanitaire du COVID-19 est suivie en temps réel et dans le…

Le digital : bras armé des marques utiles et solidaires
26.03.2020

Le fact-checking en temps de crise

Qu’est-ce que le fact-checking ? Ce terme anglais qui se traduit littéralement par “vérification des faits”, désigne…

Le fact-checking en temps de crise
19.03.2020

Parlons Chatbot #49

Bienvenue à tous dans ce nouvel opus de Parlons Chatbot. Nous allons consacrer ce numéro un peu…

Parlons Chatbot #49
18.03.2020

#OnGardeLeLien

Après tout, la conversation, ça sert à ça, non ?   En ce moment chez Conversationnel, notre…

#OnGardeLeLien
13.03.2020

La communication responsable, un engagement éthique dans l’air du temps

Une étude de Denjean & Associés démontre que 90% des consommateurs attendent des marques qu’elles prennent des…

La communication responsable, un engagement éthique dans l’air du temps
12.03.2020

Parlons Chatbot #48

C’est parti pour la 48è édition de notre rendez-vous hebdomadaire concernant les robots conversationnels. Dans ce nouveau…

Parlons Chatbot #48
6.03.2020

Parlons Chatbot #47

Cette semaine pour le 47e numéro de Parlons Chatbot, nous partirons à la découverte d’une nouvelle assistante…

Parlons Chatbot #47
4.03.2020

Employee Advocacy : transformez vos salariés en ambassadeurs

Le terme « Employee Advocacy » désigne une stratégie marketing où la promotion de l’entreprise est portée,…

Employee Advocacy : transformez vos salariés en ambassadeurs
27.02.2020

Stratégie digitale : quels sont les KPI importants ?

L’étape suivant le lancement de sa stratégie digitale ? L’analyse des KPI relatifs à vos objectifs ! Les KPI…

Stratégie digitale : quels sont les KPI importants ?
26.02.2020

Parlons Chatbot #46

Et voici le 46ème numéro de Parlons Chatbot, dans lequel nous allons découvrir, comme chaque semaine, 4…

Parlons Chatbot #46

Ne loupez rien, inscrivez-vous à notre newsletter