26.06.2020

Conversationnel : offre de stage en community management H/F

Conversationnel est une agence de conseil digitale spécialisée dans les contenus et les médias sociaux. Notre nom est notre vocation…

Conversationnel : offre de stage en community management H/F
20.05.2020

Conversactions – les 6 nouvelles offres de l’agence Conversationnel pour accélérer la reprise post Covid-19

La crise sanitaire a profondément modifié les habitudes de consommation et le rapport aux réseaux sociaux des…

Conversactions – les 6 nouvelles offres de l’agence Conversationnel pour accélérer la reprise post Covid-19
6.05.2020

#Covid-19 – Revue de presse

Depuis mi-mars, début de la période de confinement liée à la pandémie de Covid-19, l’agence s’est donné…

#Covid-19 – Revue de presse
30.04.2020

Comment adapter sa stratégie digitale pendant le confinement ?

  Il règne actuellement une atmosphère de sobriété, de retenue et de discrétion de la part des…

Comment adapter sa stratégie digitale pendant le confinement ?
9.04.2020

#Covid19 – Comment entretenir le lien avec vos cibles grâce aux réseaux sociaux ?

Pour faire face au contexte actuel lié à la crise du COVID19, notre agence s’est rapidement mise…

#Covid19 – Comment entretenir le lien avec vos cibles grâce aux réseaux sociaux ?
6.04.2020

Le digital : bras armé des marques utiles et solidaires

Période de confinement oblige, la crise sanitaire du COVID-19 est suivie en temps réel et dans le…

Le digital : bras armé des marques utiles et solidaires
26.03.2020

Le fact-checking en temps de crise

Qu’est-ce que le fact-checking ? Ce terme anglais qui se traduit littéralement par “vérification des faits”, désigne…

Le fact-checking en temps de crise
19.03.2020

Parlons Chatbot #49

Bienvenue à tous dans ce nouvel opus de Parlons Chatbot. Nous allons consacrer ce numéro un peu…

Parlons Chatbot #49
18.03.2020

#OnGardeLeLien

Après tout, la conversation, ça sert à ça, non ?   En ce moment chez Conversationnel, notre…

#OnGardeLeLien
13.03.2020

La communication responsable, un engagement éthique dans l’air du temps

Une étude de Denjean & Associés démontre que 90% des consommateurs attendent des marques qu’elles prennent des…

La communication responsable, un engagement éthique dans l’air du temps

Ne loupez rien, inscrivez-vous à notre newsletter