Keolis

Plus que du transport

Opération
L’opération « Campus, plus que du transport » c’est :
  • Une campagne d’affichage dans tout le réseau de transport TCL (A4, A3, 60-80, crochet, LAS, TRAM, i-tcl).
  • Une campagne de notoriété digitale (site internet, réseaux sociaux, létudiant.fr, influenceurs).
  • Un jeu concours permettant d’animer la page Facebook TCL Abonnement Campus.
  • Du brand content pour faire découvrir les offres abonnement campus.

 

Double objectif 
Faire connaitre les avantages de souscrire un abonnement TCL lorsque l’on est étudiant et faire connaitre la page Facebook dédiée : Abonnement Campus.

 

Résultats 
1241 nouveaux fans sur la page Abonnement Campus.
369 620 de portée de la campagne.
9 084 personnes effectuant une action (Mentions, J’aime, Likes, Partages, Commentaires).
17 643 clics vers les offres Campus.
2,45 % de taux d’engagement pendant la campagne.
mautic is open source marketing automation