Keolis

Plus que du transport

Objectif : 

Faire connaitre les avantages de souscrire un abonnement TCL lorsque l’on est étudiant et faire connaitre la page Facebook dédiée : Abonnement Campus

 

Description :

L’opération « Campus, plus que du transport » c’est :

  • Une campagne d’affichage dans tout le réseau de transport TCL (A4, A3, 60-80, crochet, LAS, TRAM, i-tcl)
  • Une campagne de notoriété digitale (site internet, réseaux sociaux, létudiant.fr, influenceurs)
  • Un jeu concours permettant d’animer la page Facebook TCL Abonnement Campus
  • Du brand content pour faire découvrir les offres abonnement campus

 

Résultats : 

  • 1241 nouveaux fans sur la page Abonnement Campus
  • 369 620 de portée de la campagne
  • 9 084 personnes effectuant une action (Mentions, J’aime, Likes, Partages, Commentaires)
  • 17 643 clics vers les offres Campus
  • 2,45 % de taux d’engagement pendant la campagne
mautic is open source marketing automation