Les formations

Formations Conversationnel

 

 

Afin d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale, Conversationnel propose régulièrement des formations au sein des équipes demandeuses. Trois axes de développement sont principalement concernés (voir détail ci-dessous), mais n’hésitez pas à nous contacter pour mettre en place une nouvelle formation !

Internalisation du Community Management.
Dans une logique d’animation de communauté et/ou de SAV en ligne, nous formons des employés aux fonctions de CM. Comment organiser ses publications ? Comment répondre et donner satisfaction aux internautes ? Comment gagner en réactivité ? Comment driver une agence ? Autant de questions auxquelles nous pouvons vous délivrer des réponses et des méthodes.

Social Selling.
Former la force de vente à l’utilisation des réseaux sociaux professionnels est aujourd’hui un enjeu pour de nombreuses sociétés du BtoB. En une journée, notre formation participative permet de créer des profils efficaces pour vos équipes, de former aux fonctionnalités de recherche et d’interactions sur LinkedIn et/ou Viadéo mais aussi de donner les clés à vos équipes pour une utilisation efficace et régulière de ces nouveaux outils.

Visibilité et e-réputation des CEO.
Aujourd’hui, les dirigeants d’une entreprise se font porte-parole de leur société sur les réseaux sociaux. En une journée, notre formation dédiée à la présence des CEO ou managers sur LinkedIn et Twitter permet d’obtenir toutes les clés organisationnelles et rédactionnelles pour une meilleure gestion de leurs comptes personnels.