Notre méthodologie pour concevoir un chatbot pertinent pour votre marque

LIVRE BLANC BY CONVERSATIONNEL

Temps de lecture : 20 minutes 

Un chatbot, c'est quoi ?

Les chatbots, ces agents conversationnels capables d’interagir avec des humains en langage naturel, sont de plus en plus prisés par les marques. Véritables alliés de votre Community Manager, ils sont capables de prendre en charge les tâches les plus répétitives, également de transmettre les valeurs de votre marque sur les réseaux sociaux, pour en devenir les ambassadeurs virtuels. Bien conçus, ils représentent une mine d’or. Ils apportent une réelle valeur ajoutée à la relation client et à l’image côté marque et une grande utilité côté internaute. Les chatbots se sont répandus en masse et les marques ont bien compris le potentiel de cette nouvelle technologie.

Résultat : déjà 100 000 bots créés sur Messenger depuis avril 2016.

Qu’est-ce que l’on trouve dans notre livre blanc ?

29 pages pour tout comprendre sur la création de chatbots !

 

Comment créer l’arbre conversationnel du bot ? Comment rédiger les différents scénarii ? Comment anticiper les blocages et les dérives ? Comment donner une vraie personnalité à son bot ? 

 

On démêle pour vous tous les préjugés sur les chatbots et on vous explique à l’aide d’exemples concrets comment concevoir un bot vraiment pertinent grâce à une stratégie éditoriale cohérente et bien réfléchie.

Sommaire

Un chatbot : Kézako ?
La naissance d’une nouvelle ère conversationnelle
Une histoire qui dure
Entre mythe et réalité
Quels sont les avantages ?
Les premiers cas d’école
Comment concevoir un bot pertinent ?
Projection
L’offre Conversationnel
Notre cycle de projet
Les chatbots Conversationnel

Recevez notre livre blanc