Blog Conversationnel, agence spécialisée en brand content et social media

Découvrez les articles Conversationnel qui font parler de l'automation marketing aux réseaux sociaux en passant par la stratégie digital, le brand content, le SAV 2.0 et bien plus encore

    Loading posts...
  • Revue de presse 2017 de l’agence Conversationnel

              Fin 2016, nous avons lancé notre offre chatbot. Et nous nous sommes rendu compte que peu de gens savaient précisément de quoi il s’agissait…   Conversationnel lance son offre chatbot via Cbnews.fr         Nous avons donc parlé aux pros …       à ceux qui cherchent à…

  • Les Coups de Coeur du mois de décembre de l’Agence Conversationnel !

    Les coups de coeur de l’agence Conversationnel regroupent les différents articles les plus marquants issus de notre veille quotidienne. En cette fin d’année on vous parle des événements à retenir de 2017, des campagnes de Noël mais aussi de 2018 !     « #TECH Ces événements qui nous ont marqués en 2017 » via Maddyness.fr  …

  • 7 erreurs à éviter pour vos Facebook ads

    Vous avez finalisé la création d’un site internet et vous êtes maintenant prêt à générer du trafic qualifié ? Les Facebook ads vont vous permettre d’atteindre vos objectifs !   Facebook est devenu un outil surpuissant pour communiquer de façon extrêmement précise sur une cible. Comme tous les outils puissants, les erreurs arrivent très vite…

  • Les 10 chatbots made in France à tester

    Cette année de nombreux chatbots ont fleuri sur le net faisant de cette technologie une véritable tendance du marketing digital. Si vous voulez tester un chatbot en français, Conversationnel vous a concocté une sélection de 10 petits frenchies.     20 minutes     20 Minutes, la première marque de presse des moins de 50…

  • Focus sur l’influence marketing : les bonnes pratiques selon Conversationnel

    L’influence c’est exercer un pouvoir sur des individus. Sur le web l’influence fonctionne de la même manière. Les blogs et les réseaux sociaux deviennent les supports de ce pouvoir de prescription. Et bien que les millennials soient la principale cible touchée, cette influence s’étend à une population bien plus vaste. Ainsi, les marques se sont…

  • 10 outils de création de contenu interactif #2

    Conversationnel revient avec sa liste d’outils pour vous aider à produire des contenus en ligne pour animer vos contenus digitaux.  Le content marketing est devenu d’une importance capitale dans la stratégie de communication des marques. Améliorer son référencement, augmenter sa notoriété, travailler son image, générer des leads etc, les avantages son nombreux. Si vous n’avez les…

  • Les Coups de Coeur du mois de novembre de l’Agence Conversationnel !

    Les coups de coeur de l’agence Conversationnel regroupent les différents articles les plus marquants issus de notre veille quotidienne. Ce mois-ci on vous parle de l’actualité des réseaux sociaux et d’une étude sur les Millennials !   « Instagram : un bouton permet de suivre les hashtags » via presse-citron.net     Le réseau social aux 800…

  • Nous cherchons notre futur(e) stagiaire !

    Conversationnel, l’agence qui fait parler Conversationnel, agence de conseil digitale spécialisée dans les contenus et les médias sociaux recherche son/sa futur(e) stagiaire en motion design.   Le poste Au sein de l’équipe de création, vous serez en charge des différents budgets de l’agence sous la responsabilité du directeur de création et du directeur artistique pour…

  • Les Coups de Coeur du mois d’octobre de l’Agence Conversationnel !

    Les coups de coeur de l’agence Conversationnel regroupent les différents articles les plus marquants issus de notre veille quotidienne. Ce mois-ci on vous parle des Millenials, de Facebook, de chatbots et d’insights !   “ 45 % des Millenials aimeraient pouvoir acheter directement sur les réseaux sociaux ” via e-marketing.fr     49 % des…

  • Le chatbot : la tendance qui envahit le B2B

    Le Marketing Business to Business, B2B pour les intimes ou interentreprises pour les non-anglophones, est une discipline qui se doit d’être en perpétuel renouvellement pour rester compétitive. Les ventes sont de plus en plus difficiles et les prospects de plus en plus exigeants. Ces derniers ne recherchent plus simplement un produit ou un service, mais…